DSC_7886.JPG

Open R 2

Pergolas bioclimatique 

Marquises propose un modèle avec une double rétractation des lames. Ces dernières se répartissent en deux paquets distincts qui se séparent au centre du toit de la pergola lors de l’ouverture.

Pergola Open Maison Orange (1) 2.jpg

IZI

Simplicité et technologie 

la pergola IZI. Son architecture bioclimatique vous assure un confort d’ambiance le plus naturel possible, été comme hiver.

IMG_9482-1 2.jpg

Open

01/19 - 01/23

la pergola bioclimatique OPEN est équipée de lames orientables jusqu’à 160° pour une maîtrise parfaite de l’ensoleillement. 

C'est quoi une Pergola Bioclimatique ?

Une pergola bioclimatique est une pergola dont la toiture est composée de lames orientables motorisées.

Elle s’installe sur une terrasse, une cour ou un patio.

En variant l'inclinaison des lames, on contrôle l'exposition de la terrasse et/ou de l’habitation aux rayons du soleil, et donc à la chaleur, mais on se protège aussi contre les intempéries !

Il est possible, même ultérieurement, de la personnaliser avec des panneaux latéraux, du vitrage, ou des stores verticaux, pour protéger l'espace contre le soleil, la pluie, ou des vents latéraux.

D’autres accessoires tels qu'un capteur de pluie, un éclairage LED, un chauffage, ou une sonorisation pourront être proposés.

PERGOLA NÉO 2.jpg

NEO

la pergola Néo 

La pergola Néo est une pergola à toile avec finition optionnelle par lames orientées fixes. De 1 à 4 modules, la pergola Néo permet de couvrir des dimensions exceptionnelles.

technologis25 10.jpg

Open R

Rétractation 

La Pergola bioclimatique OPEN’R® est équipée de lames rétractables pour une maîtrise parfaite de l’ensoleillement.

file-98 2.jpg

Arche

01/19 - 01/23

Cliquez pour ajouter votre contenu ou connectez-vous aux données de votre collection.

logo_noir_orange_vert2.png
  • Facebook